vendredi 28 janvier 2011

2011 nous voilà!


















Coucou!! Nous re-voila! Suite à mon retour au travail, je m'étais absentée de Coccinelle et Compagnie quelques mois afin de m'habituer à notre nouvelle routine, et voilà qu'aujourd'hui j'ai l'irrésistible envie de vous donner quelques nouvelles de nous! Après avoir bien réfléchis... j'ai pris la décision de remettre mon blog en ligne!

Certes, avec mon retour au travail n'ai pas le temps d'écrire autant que je le faisais. Mais j'essaierai de vous faire un petit coucou de temps à autre! Je prendrai le temps de lire vos petits commentaires et j'essaierai d'y répondre du mieux que possible!

Voilà donc, sur la photo, mes 4 petites frimousses!

Je vous laisse là-dessus, en espérant que vous vous portez bien et surtout je vous souhaite une

BONNE ANNÉE 2011 !!! de la santé, des rires et des calins à profusion!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Quels beaux enfants plein de soleil dans les yeux! J'espère que ton retour au travail se passe bien. Est-ce que tu es retournée travailler en CPE? Michèle Gaudreau, alias La mère Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Un retour!
    J'viens de me rappeler que tu avais pris une pause! J'suis contente de te relire!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis retournée travailler en CPE! J'adore mon métier... de plus, cette année je suis avec chacun de mes enfants une journée par semaine! Tout se passe bien... j'aimerais avoir un peu plus de temps pour mon blog mais j'y vais selon mon rythme pour l'instant! Merci de vos petits commentaires et à bientot! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails