mercredi 24 mars 2010

"Maman, et si on se maquillait?"

Voilà mes p'tits loups en train de se faire de beaux maquillages de Pâques! Je trouve que cet activité est excellente pour l'apprentissage du schéma corporel et la coordination oeil-main. J'ai fait imprimé des modèles de maquillages que j'ai par la suite plastifié. Mes cocos prennent un plaisir fou à se faire les mêmes maquillages que sur les photos! Ils adorent aussi mélanger les couleurs et utiliser des pinceaux de formes et de tailles variées. Ma trousse est simple: craies à l'eau Caran D'ache , pastilles de maquillage Snazaroo, petit brillants en gel, pinceaux de toutes sortes, éponges et petit miroir. Plaisirs garantis!

2 commentaires:

  1. Super l'idée de plastifier les feuilles de différents modèles de maquillage. Ma fille adore se maquiller......Oui oui j'aaaaadore cette idée hihi!! Merci Ü

    RépondreSupprimer
  2. Oui vraiment ça donne de l'inspiration! Elle est vraiment fière d'elle lorsqu'elle réussit à se maquiller comme sur l'image!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails