lundi 15 mars 2010

Arroser... pour s'amuser!

Wowwwwww.. je capote... il fait donben beau! Mon chum a enlevé la neige qui était sur la galerie... et nous on a enlevé nos mitaines et nos pantalons d'hiver! Youpi! J'ai donc sorti des bouteilles de liquide à vaisselles que j'ai remplie d'eau colorées. Simple mais efficace! Ma grande a fait de beaux dessins dans la neige et sur la galerie. Elle m'a demandé ensuite de mettre de l'eau chaude (pas trop tout de même!) dedans pour pouvoir faire fondre la neige en dessinant! Ma minie de son coté, a trouvé le lien de cause à effet : quand elle pèse sur la bouteille l'eau sort! Elle a constaté aussi que l'eau mouille et laisse sa trace sur la galerie et... sur ses mitaines!


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails