mercredi 17 mars 2010

Un peu d'ornithologie!

Allez hop! On sort nos jumelles ce matin! Et oui j'ai encore faite de grosses dépenses... 3 paires de jumelles au magasin du dollar! Bien qu'elles soient un peu fragiles (comme d'autres jumelles!!) elles font très bien la job ! Mes tits amours ont bien vite découvert la différence entre un objet raproché en tenant les jumelles à l'endroit, et un objet éloigné en tenant les jumelles à l'envers. Ils ont pu mieux observer nos amis mésanges, écureuils et sitelles qui viennent maintenant nous voir par dizaine! Elles sont bien efficaces nos petites mangeoires à oiseaux écolos!
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de mettre un petit bâton à l'intérieur comme cela. Nous avons fait une mangeoire semblable mais sans le bâton,,,nous avons eu quelques visiteurs mais sans plus, ils ne restaient pas sur la mangeoire. En passant, ton blog est super intéressant !! Je reviens faire mon tour hihi!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claudia pour ton petit mot! C'est l'idée de mon chum le petit bâton! Ici on a tout plein de mésanges et de sitelles qui viennent faire leur tour... j'aimerais bien avoir d'autres espèces aussi! Super intéressant ton blog à toi aussi! Au plaisir!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails