mardi 16 mars 2010

Le bac de pompons

Voila notre bac de la semaine: le bac de pompons! Un petit bac simple, mais efficace qui fait travailler énormément la motricité fine. Pour environ 5$ j'ai déniché 2 sacs de pompons, un kit de 2 petites pinces et 2 bacs à glace. Pour continuer l'activité, nous avons fait aussi un ptit brico tout simple en lien avec Pâques qui s'en vient de même qu'avec notre thême sur les oiseaux et le printemps.
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Wow! Valérie ton site est super! Je suis, comme toujours, vraiment fière de toi. J'espère que plusieurs mamans visiteront ton blogue et y puiseront des idées fantastiques pour éduquer en s'amusant. Ton travail est génial et tes idées sont vraiment impressionnantes et originales. Je reconnais bien là le talent et l'imagination de ma merveilleuse fille. Continue ton beau travail, il saura en guider plus d'une.
    Merci d'être dans ma vie!
    Ta tite maman toute fière! Gi xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis épatée!! Quel travail, quelle imagination!!Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! C'est très gentil et motivant d'avoir de beaux commentaires comme les vôtres! Ça donne le goût de continuer!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, voilà, c'est chez vous que j'ai vu cette activité ! J'ai ressorti mon seul bac à glaçon et mis en service les mini-pompons que j'avais, et ma fille de 26 mois est très contente de sortir les pompons pour les répartir dans les alvéoles. Mais avec les doigts. J'admire le sens des couleurs de votre plus grande fille...

    RépondreSupprimer
  5. pour la maman de Valérie, je dis qu'une grande femme engendre une autre, alors vous y etes pour quelque chose dans le génie de votre fille!!!!!!
    Nas

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous suggérer tous ces trucs.
    Ça m'aide beaucoup.

    Mamilaine comme p'tite fille m'appelle

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails