mercredi 17 mars 2010

Pâte à modeler chocolatée!

Une autre belle activité! Une recette de pâte à modeler hyper simple, à la portée de tous et absolument idéale pour souligner le thème de Pâques! Mes cocos adorent cuisiner! On a donc sorti nos moules à muffins, gâteaux et ustensiles de plastique, petites assiettes et petits emporte-pièces pour faire valoir nos supers talents culinaires!
Vous pouvez télécharger la recette ici

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. super ton blog!!
    Voici l'adresse du miens avec mes enfants.
    http://mamankangourou.blogspot.com/

    Bonne continuation!
    Je t'ajoute de suite dans mes favoris

    RépondreSupprimer
  2. Mmm ;) Je vais la proposer a mes petites mamans à l'activité receuil auquel je participe demain;) Car il y a la St-Valentin bientot ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails