mardi 30 mars 2010

Du yogourt maison!! Un vrai délice!

C'est temps-ci on tente des petites expériences culinaires avec les enfants... Mais celle-ci est vraiment, mais VRAIMENT un coup de coeur pour toute la petite famille! Du yogourt! Et sans Yogourtière en plus! L'idée nous vient d'un de nos amis qui à commencé à faire son propre yogourt lui aussi. Le pire que c'est tellement économique et simple à faire que ce serait bête de s'en passé! Bien sûr, on fait participer les enfants... c'est même pratiquement eux qui l'ont fait! Pour avoir la recette visitez ce billet!

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Of course, ça m'intéresse!!! ;)

    j'ai testé avec une yaourtière mais pas terrible et je n'ai persévéré alors...

    RépondreSupprimer
  2. JE VEUX VOUS M`EXPLIQUE COMME FAIRE VOTRE YOGOURT

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois que je vais en faire je vais photographier les étapes et vous donner la recette!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aimerais avoir les étapes! :) Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca me dit bcp aussi! =)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails