vendredi 18 février 2011

{ce moment}


{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule Mama trouvé chez M comme Maman. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. J'adore !
    (Tu n'es plus privée!? J'suis heureuse de te relire encore!)

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne suis plus privée!! :) Je suis retournée au travail et je me suis laissée le temps d'assimiler notre nouvelle routine! Me voila de retour! Au plaisir de te lire toi aussi!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails