vendredi 11 février 2011

Seriez-vous prêt?

On ne sait jamais quand ça peut arriver... une pièce de monnaie, un petit jouet, un aliment...
Sauriez-vous comment agir si votre tout-petit s'étouffait? C'est arriver à ma Mimi un soir cette semaine, pendant que je préparais le souper. Je vais vous dire franchement, on "feel" mal! J'ai réagit tellement vite quand j'ai vu qu'elle était bloquée. Une chance que j'ai mon cour de premier soin et que je savais comment agir. En l'espace de 2 secondes , j'ai fait ce que je devais faire et la pièce de 25cent est aussitôt ressortie.

J'ai décidé d'écrire cette petite chronique pour celles qui ne sauraient pas quoi faire. Pour celles aussi qui connaissent des gens qui ne sauraient pas quoi faire. Passez le mot! Pensez à vos enfants...

Allez faire un tour sur le net pour vous documenter... c'est un sujet qui en vaut le détour.

Voici quelques liens qui peuvent vous intéresser :

l'étouffement de l'enfant
l'étouffement du nourrisson
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails