mardi 20 juillet 2010

Brises d'été...

Un petit coucou pour vous dire que j'écris un peu moins de billet sur mon blog ces temps-ci, car je profite des vacances en famille...avant mon grand retour au travail! Baignades, crème glacée, sea doo, pique-nique, plage, promenade en forêt, feu de camp, melon d'eau et petites escapades à l'improviste seront au rendez-vous. Sans oublier les quelques travaux qu'il nous reste à faire sur la maison (et dont je me serais bien passée cette été...).
Je vous souhaite à vous toutes de superbes vacances en famille. Amusez-vous, riez, jouez, détendez-vous... et profitez des petits sourires qui se dessineront dans le visage de vos petits amours!

À bientôt! xxx


Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup lire ton blog alors je te dédie ce prix : http://lecoeducation.blogspot.com/2010/07/awards.html

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails