lundi 26 juillet 2010

Petites gâteries pour nos amis les oiseaux!

Une activité que j'ai pigée par ici et qui a fait travailler mes petits cuistots! Une belle recette qui nous a permis d'observer une fois de plus nos amis les oiseaux! Pour commencer, incorporez deux enveloppes de gélatine Knox (environ 4 cuillères à soupe) à 1 tasse d'eau. Laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que la gélatine soit complètement dissoute. Ajoutez, 2 tasses de graines pour les oiseaux et mélanger puis,déposez dans un moule graissé. Vous pouvez insérer une paille afin de percer un trou dedans si vous désirez les suspendre à l'aide d'un ruban. Réfrigérez 2 heures avant de démouler. Résulat:: de jolis muffins pour oiseaux!




Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Cuisiner pour les oiseaux ! Quelle belle idée alors ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est mignon!!! Il va falloir que j'essaie ça un jour avec mes enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants étaient bien fiers de voit les oiseaux et les écureuils grignoter leur création!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, tout simplement!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci bellemaman pour ton petit commentaire! Contente que mes activités de plaisent!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails