lundi 5 juillet 2010

Des blocs de bois géants...improvisés!

On profite du fait que papa construise le patio pour se faire un superbe jeu de construction! Tout plein de retailles de poteaux + 2 ou 3 planches = une piste de course géante et une grande tour pour mon coco! ........















Ma grande a décidé de fabriquer une maison pour ses chats. On a sorti les petites voitures et quelques figurines. Mimi et mon Coco ont adoré construire une haute tour et la faire tomber au sol. Je crois que je vais essayer de sortir clous et marteau cette semaine afin de voir comment ils se débrouillent! On a aussi discuter de l'âge d'un arbre. On voit bien sur la photo les cercles qu'il faut compter afin de calculer le nombre d'année. En passant, il se peut que mes billets se fassent un peu plus rares car on profite de l'été et de la piscine au max! J'essaierai tout de même de venir vous glisser quelques petites activités par semaine! Profitez-en bien vous aussi!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Il y a tellement de choses à faire avec si peu :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui quand on regarde autour de nous il y a tellement de possibilité de jeu! Je dirais même que les jeux tout simples sont les plus amusant!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails