samedi 10 avril 2010

Acheter des vêtements usagés...

C'est bien tranquille en ce samedi matin! Papa a amené mes 2 grands faire des commissions. Je délaisse donc, l'espace d'un matin, le thème des dinosaures pour vous parler d'un coup de coeur. On ne se le cache pas, la vie aujourd'hui ça coute assez cher merci! J'ai découvert, il y a quelques années, une belle façon d'économiser dans l'achat de vêtements. En effet, sur Picasa (site de partage d'image de Google) on retrouve une tonne de mamans du Québec qui vendent et achètent leurs vêtements usagés. Fonctionnant, pour la plupart, par AccèsD pour les paiements et via Poste Canada pour la livraison ça rend la transaction assez sécuritaire. Moi je trouve que c'est vraiment pratique car ça permet de magasiner dans le confort de mon foyer... à 4 enfants pas évident de faire garder et encore moins de magasiner en famille! En plus c'est économique! On trouve une tonne de pyjamas pour 2$ ou 3$.... des vêtements pour jouer dehors ou des vêtements de marques comme neufs à prix modiques. La revente est une très bonne solution qui permet de rentrer dans son argent et de .... vider les garde-robes! Je vous laisse le lien de ma galerie... regardez aussi à droite dans la section galeries associées pour en découvrir d'autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails