dimanche 1 août 2010

Ici on est "Bumgenius"!

Écologique, facile d'entretien, économique...et jolie! La couche Bumgenius est tout simplement géniale! Jamais j'aurais cru que je me procurerais des couches lavables... jusqu'au jour où j'en ai dénichées des usagées, comme neuves et peu dispendieuses, sur le net. Je n'ai pas pu résisté à les acheter, kit à les revendre si jamais je n'aimais pas. Et depuis ce temps, je les utilise quotidiennement. Elles sont très douces pour les petites fesses de mes bébés et aussi ajustables en 3 tailles. En plus, c'est aussi simple d'entretien qu'une brassée de lavage normale!
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. J'adore les couches de coton! Ici, j'ai ''La mère Hélène'', mais je dois en acheter de nouvelles pour ma petite 2e. J'avais envie d'en essayer une autre marque, il y en a tellement maintenant.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails