samedi 7 août 2010

Samedi de cuisiner :: la plus facile des tartes

 












Comme vous savez, mon retour au travail est prévu dans quelques semaines et j'aurai moins le temps d'agrémenter mon blog de petites activités-maison telles que les recettes. Donc je tiens à vous dire que je ne vous oublie pas, je serai plus "éducative" dès mon entrée au travail en m'inspirant de mes activités quotidiennes avec les enfants pour écrire de nouveaux billets. Je vais vous dire franchement, je ne suis pas une grande cuisinière gastronomique... j'adore plutôt les recettes simples, rapides mais tout de même savoureuses! Voici la recette que j'utilise quand je désire faire une tarte. En fait c'est surtout la pâte que je veux partager avec vous car elle est tout simplement DÉLICIEUSE et hyper facile à faire à la maison............


1 1/2 tasse de farine
1c à thé de poudre à pâte
1/2 tasse d'huile végétale
1/2 tasse d'eau chaude

C'est tout! Elle se manipule aussi bien avec les doigts qu'avec le rouleau! Pour la garniture j'utilise souvent des fruits frais avec un peu de sucre (pommes, bleuets, fraises...) et j'avoue que pour dépanner et faire un petit dessert rapide, j'utilise aussi les conserves de garnitures du marché. Délicieux!
Bonne appétit! xx

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails