jeudi 17 juin 2010

Des guimauves grillées ... au foyer!

Du plaisir, du plaisir et rien que du plaisir!! On profite d'une petite soirée frisquette pour se faire griller de bonnes guimauves moelleuses au foyer! Miammm!














 


Un bon film, plein de câlins, un mini feu et des étincelles pleins les yeux! Les enfants ont vraiment adoré cette soirée spéciale! Ce sont des petits moments en famille comme ceux-là qui forment les souvenirs d'enfance! Des petits moments tous simples, comme je les aime, qui ne coûtent rien du tout, et qui nous permettent d'être si bien ensemble!


2 commentaires:

  1. mmmmmmmm la guimauve grillée....c est la seule manière pour que je puisse les manger ,légèrement caramélisées.

    Et ca me rappelle tellement quand on faisait du camping avec les enfants du centre :chants autour du feu,petites histoires ,rires....ils adoraient ca...ahhhhh souvenirs, souvenirs..

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est bon! Ici on fait des concours de guimauves grillées à point! C'est pour ça que les enfants veulent toujours manger mes guimauves au lieu de celles de mon chum! C'est toujours moi qui gagne! :o) lol

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails